Etes-vous multipotentiel ?

Etes-vous multipotentiel ?

Etes-vous multipotentiel ?

Ce qui caractérise les multipotentiels, c’est une curiosité forte, qui s’accompagne d’un côté créatif. Pas toujours facile de trouver sa place en entreprise. Mais bonne nouvelle, ca change !

Si vous avez voulu un jour être avocat, bosser dans la com’, être écrivain, monter votre boite, faire des vidéos sur Youtube… Vous n’avez pas un problème.

Le profil multipotentiel

Le multipotentiel s‘ennuie très vite, non par manque de motivation mais comme un signal pour l’esprit afin de se transférer sur un sujet plus intéressant que le précédent. Il s’ennuie vite et il aime tout.

Suivre sa route, tracer son chemin

La clef du succès pour ce type de profil, c’est de ne surtout pas suivre la norme. Vous avez des envies, suivez-les.

Pourquoi certains d’entre nous n’ont pas une véritable vocation?

Le problème n’est pas que  vous vous intéressez à rien ; c’est que vous vous intéressez à beaucoup de choses. Un coaching peut être intéressant pour trouver un fil rouge et vous donner une direction. Ce qui est fatiguant c’est d’avoir pleins d’idées et de ne pas savoir ou canaliser son énergie.

Les entreprises vont vous adorer

Aimer apprendre, être créatif, s’adapter au changement…  ce sont des qualités que les entreprises recherchent à présent ! Vous avez donc vos chances pour attirer l’œil des recruteurs en quête de personnalités plus que d’experts.

Delphine Tordjman

Delphine Tordjman est coach, sophrologue, auteur. Elle aide les femmes actives à se recentrer et retrouver du temps pour elles. Ses livres, ses programmes en ligne dont "J'ose être phénoménale" et son blog sont autant d'invitations pour les femmes à lâcher prise sans lâcher leurs ambitions. Vous trouverez ici de l'inspiration et du bien-être (méditation, sophrologie, hypnose, yoga) pour repartir avec le sourire.